Enquête publique : extension du cimetière
L’enquête publique se déroulera du lundi 16 décembre 2024 au lundi 20 janvier 2025
Par arrêté municipal n°2024/345 du 18 novembre 2024, le maire de Chessy a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet d’extension du cimetière communal situé rue de Montry à Chessy.
Le projet a pour objet de répondre aux besoins prévisionnels en inhumations des prochaines années. L’emprise de la zone d’agrandissement projetée jouxte le cimetière existant. Sa superficie d’environ 4 000 m² permettra d’accueillir environ 1000 urnes funéraires, 140 cavurnes, et 96 places de caveaux.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique et consigner éventuellement ses observations et propositions :
- sur le registre d’enquête ouvert à cet effet à l'accueil de la mairie aux jours et horaires d'ouverture
- par courrier postal adressé à l’attention de Madame la commissaire enquêteur (Mairie de Chessy, Projet d’extension du cimetière, 32 rue Charles de Gaulle 77700 Chessy)
- via l’adresse électronique suivante : enquête-publique@chessy77.fr
👉 Ici le dossier d'enquête publique complet :
- Note de présentation du projet
- Arrêté d’ouverture de l’enquête publique
- Avis d’enquête publique
- Délibération du conseil municipal validant le lancement du projet d’extension du cimetière et autorisant le maire à lancer l’enquête publique
- Avis de nomination du commissaire enquêteur
- Plan de situation du projet
- Plan des espaces du projet
- Plan général des travaux
- Rapport hydrogéologique
- Vues paysagères du projet
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie pour recevoir les observations et propositions écrites ou orales du public, aux dates et heures suivantes :
- lundi 16 décembre 2024 de 14h à 17h
- samedi 11 janvier 2025 de 10h à 12h
- lundi 20 janvier 2025 de 14h à 17h
Plan de situation :